Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CONCOURS] Pose ton blaz

+4
Pamplemousse
Borguy
Hokkyo
Manitas
8 participants

Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Manitas Mar 30 Juil - 12:52

Bonjour,

Un officier bienveillant m'a envoyé une missive, j'en tiens compte. La voici :
P************* a écrit:faut changer la baniere du fofo

[CONCOURS] Pose ton blaz Captur12
Mais avant la bannière il faut être sur des armoiries.

vous le savez le jeu nous propose de choisir le Blason de la guilde, pas seulement le chef ou les officiers mais tout le monde peut en faire un (cependant un seul est affiché). Et pourquoi garder celle que j'ai mise par défaut et que personne n'a contestée ? On pourrait changer et décider ensemble...

Le problème c'est que si chacun fait ses essais de son coté et qu'il le propose, cela fait beaucoup de flood sur le canal et puis le chef ne sais pas quoi choisir... Donc c'est pas top même si l'idée est pas mal Razz 

Donc je vous propose un petit concours qui aura pour but de choisir le Blason, on peut imaginer changer tout les X temps ou garder le même définitivement, ce n'est pas encore décidé.
Les régles :


-Une image par participant seulement (vous pouvez en poster plusieurs mais devez en choisir une).
-Tous le monde à le droit de participer, seul ou en équipe (à vous de voir).
-Vous allez dans "guilde" dans le jeu puis vous cliquez sur les élément du blason que vous pouvez modifier à souhait.
-IMPORTANT : au lieux de faire "proposer" vous appuyez sur la touche "Imprecr Sys" ou encore mieux sur windows7 il y à un logiciel intégré qui s’appelle "Outil capture" qui permet de n'enregistrer que la partie intéressante de l'écran.
-Une fois votre image OK, vous devez l'héberger (plusieurs moyens) mais je vous conseille : Hostingpics qui est facile à utiliser (vous envoyez l'image, il vous donne le lien direct).
-Vous répondez dans ce topic en mettant votre lien direct (il faut cliquer en bas pour l'avoir dans hostingpics) entre les balises [img ]votreURLdonnéeParHostingpics.png[/img ] sans les éspaces.
-Dernière chose, je demande que vous argumentiez sur votre image en expliquant le mieux possible à quoi peuvent correspondre les éléments (par exemple le Crane avec l'arbre était le logo Evolution initial, ou encore "Le parchemin représente notre pacte d'amitié" ect...). Il n'y a pas que l'aspect esthétique Cool
 



Le déroulement :


-Phase 1 : Les depots des images par les différents candidats.
-Clotûre annoncée à l'avance (pas encore décidée).
-Phase 2 : On met en place on sondage pour déterminer le nouvel emblème de la guilde :wsntme: 
 


Merci à ceux qui participerons,
n'oubliez pas l'autre CONCOURS pour le texte de guilde (plus urgent que celui ci)cheers .


       


Dernière édition par Manitas le Jeu 26 Sep - 19:00, édité 4 fois (Raison : Remplacement du lien, merci Hokkyo. Edit : AJOUT HEBERGEMENT)
Manitas
Manitas



☺

Poste : Fondateur
Devise : Evo un jour, Evo toujours !

Messages 222 Or rouge 4414 Amanite Stroumph 30

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Hokkyo Mar 30 Juil - 13:38

Et bien, j'ouvre le bal avec une proposition un peu sombre sans doute ^^

[CONCOURS] Pose ton blaz 256721Hokkyo

Et je signale par la même occasion que le lien que tu as donné contient une petite erreur: c'est .net et non .com Wink

Edit: J'avais oublié la description x)
Alors cet emblème représente la dernière évolution que connaîtrons nos adversaires à savoir: la rencontre avec la grande faucheuse que voici.
C'est donc un petit message pour nos ennemis afin de les dissuader de nous combattre mais également pour les prévenir que s'ils s'obstinent à vouloir nous affronter, ceux-ci connaîtrons une mort lente et douloureuse...
[CONCOURS] Pose ton blaz 797764death
Hokkyo
Hokkyo
Noob en devenir
Noob en devenir

Messages 12 Or rouge 4030 Amanite Stroumph 8
Record : Freedom Tower Invasion

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Blason

Message par Borguy Mar 30 Juil - 16:00

Allez, je pose mon "chef d'oeuvre"

[CONCOURS] Pose ton blaz 505311Blason

Pourquoi ce blason ?

C'est très simple, pour moi le Dragon représente un animal noble, puissant, en somme, le sommet de l'évolution ^^
Le côté sombre, lui, à pour but de montre à nos adversaires que nous ne sommes pas là pour rigoler.
Quand aux flammes, elles représentent l'ardeur dont nous ferons preuve durant les combats.

Voila ^^
Borguy
Borguy
Guerrier dans l'âme

Poste : Chef de guerre, Conseiller
Devise : Tout à une fin, y compris ton existence...

Messages 85 Or rouge 4136 Amanite Stroumph 14
Record : Fort Blaster

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Découvrez mon talent :P

Message par Pamplemousse Mar 30 Juil - 16:42

[CONCOURS] Pose ton blaz Captur14


TADAAAA !!!!! geek

Et grâce a mon ami Hokkyo Razz je vais décrire mon image:
-LE FEU DE LA PUISSANCE
-LA TÊTE DE FAUCHEUSE POUR LA PEUR
-LES AILES D'ANGES DE L’AMITIÉ
-LE BOUCLIER DU NÉANT QUI A LA CLASSE
-(et au milieu vous mettez ce que vous voulez)


Dernière édition par Pamplemousse34 le Mar 30 Juil - 23:19, édité 1 fois
Pamplemousse
Pamplemousse
Ass ass in creed

Poste : Diplomate, Animateur
Messages 59 Or rouge 4098 Amanite Stroumph 11
Record : Nuclear Plant

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Hokkyo Mar 30 Juil - 19:52

Manitas a écrit:-Dernière chose, je demande que vous argumentiez sur votre image en expliquant le mieux possible à quoi peuvent correspondre les éléments (par exemple le Crane avec l'arbre était le logo Evolution initial, ou encore "Le parchemin représente notre pacte d'amitié" ect...). Il n'y a pas que l'aspect esthétique Cool

Mouahahah... Tu n'y échappera pas Pamplemousse, j'ai l’œil sur toi ! lol!
Hokkyo
Hokkyo
Noob en devenir
Noob en devenir

Messages 12 Or rouge 4030 Amanite Stroumph 8
Record : Freedom Tower Invasion

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Pamplemousse Mar 30 Juil - 23:11

affraid Tu m'a tuer Hokkyo Smile j'ai changer regarder Razz
Pamplemousse
Pamplemousse
Ass ass in creed

Poste : Diplomate, Animateur
Messages 59 Or rouge 4098 Amanite Stroumph 11
Record : Nuclear Plant

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Pamplemousse Ven 2 Aoû - 19:45

Sinon j'en ai une meilleur la top du top

[CONCOURS] Pose ton blaz Gfnx10

:crying:
Pamplemousse
Pamplemousse
Ass ass in creed

Poste : Diplomate, Animateur
Messages 59 Or rouge 4098 Amanite Stroumph 11
Record : Nuclear Plant

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Zgrut Mar 6 Aoû - 11:35

[CONCOURS] Pose ton blaz <a href=[CONCOURS] Pose ton blaz Mini_346514logosf" />


Hop voilà ma proposition =)

Le crane et les ossements en haut représentent la dernière évolution de nos ennemis, leur état final après être passé parle fil de nos épées, la pointe de nos flèches et le feu de nos sorts.
Les deux femmes sur le côtés montrent que nous savons être amicaux mais que nous avons des piquants tout de même.
La pierre tombale accompagne les ossements, c'est là que reposeront tous nos ennemis.
Les haches entrecroisées signifient la fraternité par les armes et aussi la combativité. Le fait qu'elles soient rouge symbolise le sang de nos ennemis qui les recouvre.
Enfin l'épée frappée du sceau de l'évolution montre que tous ceux qui s'opposent à nous trépasseront.

Voilou =)
Zgrut
Zgrut
Demi-Portion
Demi-Portion

Poste : Recruteur bénévole
Messages 18 Or rouge 4073 Amanite Stroumph 10

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Gwenadu Mer 7 Aoû - 16:24

censuré par Manitas le 14/10/13:
voici une de mes idées.

Pourquoi comme ça ... ça donne un côté majestueux, de souverain, de numero un notre future place, notre envie d'aller jusqu'en haut. Et puis il claque Wink

Gwenadu
Apprenti
Apprenti

Messages 2 Or rouge 3937 Amanite Stroumph 2

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Wulfreyn Dim 18 Aoû - 22:57

[CONCOURS] Pose ton blaz 221021Capture

Pourquoi ce blason :

-La capuche et les couleurs grises et noir représente ce qu'on ne voit pas : nous sommes caché , nous frappons en douce , caché des autres guilde !
-Le phénix represente l'évolution infinie , un phénix renait toujours de ces cendres !
-Les pics sont notre fureur au combats !
-L'acier notre résistance aux épreuves/donjons/guerre !!!
-Les ailes représente notre liberté et l'évolution vers le sommets ! Vers les dieux !!!

Et faisant partie de Evolution wing je propose que nous changions les aile en blanc pour Evolution ou inversement !

Wulfreyn
Ninja borgne
Ninja borgne

Poste : Officier Polyvalent - Wing
Messages 46 Or rouge 4113 Amanite Stroumph 12
Record : Castle Defense, Stick War

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Borguy Jeu 22 Aoû - 8:26

Ce matin, je suis inspiré...

[CONCOURS] Pose ton blaz 279514Evolution

Comme vous le savez déjà, j'ai déjà posté un blason, hors, rien n'empêche d'en poster plusieurs, pourvu d'en choisir un.
Je tire donc un trait sur ma première proposition et vous propose celui-ci.

Pourquoi changer ?

Parce qu'au vu des différentes propositions, je trouve comme l'a fait remarquer Manitas que l'ensemble des propositions tend vers l'obscurité, alors qu'au fond, nous sommes des gens biens ^^

De plus, certaines propositions garde la symbolique de l'Evolution de base : l'arbre.
J'ai donc voulu partir de ce point pour faire un nouveau blason.

~ Explications (mode poète : ON) ~

L'arbre représente la guilde : un tronc commun, des racines solides. Il peut perdre ses feuilles, on peut lui couper ses branches, il n'en reste pas moins debout.

L'étoile représente le summum de l'évolution, placé au dessus de l'arbre, en somme, elle représente notre objectif d'ascension.

Le crâne quand à lui symbolise les guildes que nous avons enterrés sous notre bel arbre ^^

Le grand pavois représente notre solidarité, notre entre-aide, et les deux belles jeunes femmes qui l'encadrent ne représentent absolument rien, hormis mon coté artistique (je donne le numéro de ces deux sœurettes en pv à ceux qui veulent xD)

D'une manière générale, on notera cette fois-ci que ce blason n'inspire pas la terreur, il est plus coloré.
Attention cependant à ne pas nous juger trop vite Wink

~ Mode poète : OFF (bah ouais faut pas abuser hein ^^~

Voila pour les éléments essentiels, merci de m'avoir lu.
Borguy
Borguy
Guerrier dans l'âme

Poste : Chef de guerre, Conseiller
Devise : Tout à une fin, y compris ton existence...

Messages 85 Or rouge 4136 Amanite Stroumph 14
Record : Fort Blaster

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Pamplemousse Sam 31 Aoû - 20:08

Perso Genadu et Borguy sont les best. il faudrai pas tarder a le changer se blaz ^^
Pamplemousse
Pamplemousse
Ass ass in creed

Poste : Diplomate, Animateur
Messages 59 Or rouge 4098 Amanite Stroumph 11
Record : Nuclear Plant

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Manitas Dim 1 Sep - 16:08

En effet on attends quelques jours s'il y à des retardataires qui voudraient participer et puis on va passer aux votes par sondage.

Pour la wing étant donné qu'il n'y à qu'une proposition,
c'est à Wulfreyn et Darwinfullpower de décider,
cependant je trouverai logique que Evo Wing ai le même logo avec des ailes en plus (wing = aile).

A noter que notre nom "Evolution" sous-entand que l'on change de temps à autre Wink 
Manitas
Manitas



☺

Poste : Fondateur
Devise : Evo un jour, Evo toujours !

Messages 222 Or rouge 4414 Amanite Stroumph 30

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Maxouille Dim 22 Sep - 15:10

Voilà le chef d'œuvre !

[CONCOURS] Pose ton blaz 594002Screenshotat20130922164701

Pour commencer : le crâne représente la peur et la mort de l'ennemi face à nous ! :p
Les ailes du dragon suivies des ailes de l'ange montrent une évolution, c'est d'ailleurs très visible.
Le côté sombre montre la force et donne un côté mystérieux asez sympa, surtout avec le feu derrière qui fait un effet "ange-démon" que je trouve pas mal.
Le parchemin montre le long chemin qui nous emmène vers les étoiles, qui sont d'ailleurs dessus, qui montre qu'on veut viser le ciel, toujours plus haut !
Voilà pour l'explication. (désolé si j'arrive pas à mettre l'image direct, je suis vraiment une bille pour tout ça)

[Edit Manitas : J'ai rajouté [ img][ /img] (sans espaces) autour de ton lien.]
Maxouille
Maxouille
Novice
Novice

Devise : La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.

Messages 6 Or rouge 4000 Amanite Stroumph 2

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Pose ton blaz Empty Re: [CONCOURS] Pose ton blaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum