Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modèle de Candidature

Aller en bas

Modèle de Candidature Empty Modèle de Candidature

Message par Samsara Mer 28 Aoû - 19:23

Avant toute chose, assurez vous d'avoir lu le [règlement] interne de la guilde, n'oubliez pas de nous faire comprendre que c'est fait à la fin de votre candidature !

-Toute bonne candidature commence par une présentation de son personnage :
Donnez nous votre lvl, parlez nous de votre façon de jouer, de votre monture préférée, depuis combien de temps vous jouez... Tout ce que vous jugerez utile.
Exemple :

Bonjour, mon petit nom, c'est Samsara,
Je suis une démone éclaireuse, de lvl 105.
Je joue à S&F depuis 4 mois et j'ai fait mes débuts sur le S10. J'ai choisi de monter un raptor et je privilégie l'expérience dans mon choix de quête.
J'ai terminé les 4 premiers donjons, le 9ème étage du 5, le 5ème étage du 6 et le 3ème du 7.
Mon album en est à 75.59% et je marche sur les joueurs plus faibles que moi avec enthousiasme pour continuer de le remplir.


- Dites nous ensuite d'où vous venez, qui vous êtes et ce que vous aimez faire, partagez avec la guilde votre passion pour le maquillage de poney, la danse classique sur du death metal ou les crêpes...
Exemple :

Dans la vie Réelle,
Je m'appelle Roger, j'ai 58 ans, je vis à Cucuron les Olivettes dans une ferme avec mes sept chiens, trois vaches et deux canards, ma passion dans la vie, à part Shakes and Fidget, c'est le curling, j'ai gagné le championnat de Cucuron douze fois d'affilé et si vous êtes sages, je vous montrerez mes trophées.


- Maintenant qu'on se connait mieux, dites nous pourquoi vous avez envie de nous rejoindre et ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, parlez nous aussi de vos disponibilités.
Exemple :