Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Diana666 Sam 31 Aoû - 10:05

Bonjour a vous membres des évolution , tous d'abord je me présente . Ig : diana666  ( Magicienne)   Autrement moi c'est alice 19 ans  ( Nord de la france : lorraine) je vous ecrit car a ce moment ou je vous parle je possède une guilde , mais qui n'a pas l'intention d'évoluer ou du moin pas assez vite pour moi , voila un peut plus de 1 semaine que je joue  a S&F je suis rendu au lvl 37 . Mon temps de jeu est plûtot pas mal comme il m'est possible de jouer au boulot , puis ce n'est pas un jeux qui nous fait prendre énormément de temps. Enfin bref tous ça pour dire que j'ai jeter un oeuil a votre guilde dans le jeu elle m'a l'air vraiment pas mal , le seul problème serait peut etre mon lvl qui est encore un peut bas, mais j'ai bien l'intention de monter les lvl assez vite , en èspérent une réponse positive de vôtre part . Bon jeu a tous et surtout amuser vous bien. Amicalement Diana  en èspérant vous revoir assez vite cheers

Diana666
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Manitas Sam 31 Aoû - 10:46

Salut Diana666 et merci de nous proposer ta candidature Smile,
si tu veux évoluer tu as trouvé le bon endroit ;)et en fait nous avons prévu ton cas de figure :
Pour la grosse majorité des nouveaux entrants, le niveau est trop faible pour rejoindre directement Evolution (guilde mère).
Nous voulons accueillir les débutants car souvent ils deviennent ensuite les meilleurs membres,
mais nous voulons aussi garder des places dans la guilde mère pour les joueurs d'un niveau supérieur à notre moyenne (en ce moment 80+).

De ce fait nous fonctionnons à deux guildes avec Evolution Wing qui progresse très rapidement,
et qui es la pour accueillir les joueur ayant ton profil.
Donc si tu l'accepte, contacte Darwinfullpower pour qu'il t'invite dans la wing et enregistre toi sur le forum (on te donnera les accès).
Ensuite on t'expliquera petit à petit, notamment comment accéder à la guilde mère
(les critères sont plus souples pour les wingueurs que les externes) Razz.

N'hésite pas à contacter (mp ingame, mp forum, chatbox, wisp) les officiers si tu as des questions.
Je suis absent jusqu'à dimanche.
Bienvenue dans la grande famille Evolution cheers
Manitas
Manitas



☺

Poste : Fondateur
Devise : Evo un jour, Evo toujours !

Messages 222 Or rouge 4434 Amanite Stroumph 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Wulfreyn Sam 31 Aoû - 14:42

Bienvenue dans la wing ! Et comme le disait Manitas N'hésite pas à contacter les officiers le seul officier wing (pour le moment) : moi Laughing 

Wulfreyn
Ninja borgne
Ninja borgne

Poste : Officier Polyvalent - Wing
Messages 46 Or rouge 4133 Amanite Stroumph 12
Record : Castle Defense, Stick War

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum