Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CONCOURS] concours sur un concours

3 participants

Aller en bas

[CONCOURS] concours sur un concours Empty [CONCOURS] concours sur un concours

Message par thelucky Mer 25 Sep - 17:40

Comme vous l'aurez certainement compris se sujet parleras d'un concours.^^

Le concours c'est très simple il suffit d'envoyer une idée de concours (avec le lots qui serait a la clé) et de le balancer sur se sujet.
A la fin du concours ont votera le meilleur projet de concours que l'on proposeras (avec l'accord de Manitas notre grand chef vénéré) au staff de shakes and fidget France.
Avec de la chance le concours sera accepter est sa pourra faire parler de nous est de notre guilde.
Malheureusement n'étant pas officier je ne peut vous promettre de l'or en récompense mais disons que vous aurez ma reconnaissance éternel ^^.
Est avec de la chance Manitas consentiras a lâcher quelque pièce au gagnant *espoirs*.
Sinon y'a 2 règles a respecter (parce que faut pas faire de la merde quand même):
1.Ne pas faire un concours déjà éxistend.
2.Faut quand même temps sa nous face de la pub (de préférence).

GOOD LUCK.
thelucky
thelucky
Adepte

Devise : o_O

Messages 230 Or rouge 4462 Amanite Stroumph 14

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] concours sur un concours Empty Re: [CONCOURS] concours sur un concours

Message par zelfia Mer 25 Sep - 19:03

Quand tu parle de concours, c'est un événement que tu sous-entendre ? ^^" je vois pas trop y.y
zelfia
zelfia
Tier-de-Portion
Tier-de-Portion

Poste : Recruteur bénévole & Marraine : lNightl
Devise : (y)

Messages 22 Or rouge 3992 Amanite Stroumph 8

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] concours sur un concours Empty Re: [CONCOURS] concours sur un concours

Message par thelucky Mer 25 Sep - 19:06

quand je parle de concours c'est un événement ou tous les personne du serveur 10 s'affronterons dans un concours est le but de se sujet c'est de définir le concours.
thelucky
thelucky
Adepte

Devise : o_O

Messages 230 Or rouge 4462 Amanite Stroumph 14

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] concours sur un concours Empty Re: [CONCOURS] concours sur un concours

Message par Manitas Mer 25 Sep - 22:13

J'ai bien rigolé moi qui croyait que tu avait une idée de concours Razz
(même si c'est le cas en fait Suspect).

Juste pour préciser, contredis moi si j'ai faux, tu parle donc d'un Event Global (tout le s10 pas uniquement Evolution) et donc pas d'un concours interne (comme celui pour l'emblème par exemple).
Mais il y à bien aussi un concours interne (qui est de trouver l'idée de l'Event global)... Very Happy 
Il y aura donc un/des gagnant(s) et des lots à pourvoir Exclamation Smile 

Bien joué TheLucky !
Manitas
Manitas



☺

Poste : Fondateur
Devise : Evo un jour, Evo toujours !

Messages 222 Or rouge 4428 Amanite Stroumph 30

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] concours sur un concours Empty Re: [CONCOURS] concours sur un concours

Message par thelucky Jeu 26 Sep - 17:35

ouai c'est tout a fais le truc c'est que si sa se trouve des gens on des idée de concours est peut-étre quand venant sur se sujet il le lâcherons et on pourras l'utiliser.
Apres l'avoir récompenser bien sur ^^.

[Edit Manitas: On évite de poster 2 message à la suite (éditer), surtout pour une seule petite phrase, donc j'ai fusionné les 2.]
thelucky
thelucky
Adepte

Devise : o_O

Messages 230 Or rouge 4462 Amanite Stroumph 14

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] concours sur un concours Empty Re: [CONCOURS] concours sur un concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum