candidature
2 participants
Evolution :: Zone Publique :: Candidatures :: Recrutements
Page 1 sur 1
candidature
voila je me présente anonymousse je suis new sur le s 10 et je recherche une guilde ,je suis tombé sur Evolution et je suis interresser pour l'intègre je suis très actif je suis sur le s10 depuis 1 semaine et me voila lvl 35
cordialement anonymousse
cordialement anonymousse
anonymousse- Apprenti
- Devise : a
3 4057 1
Re: candidature
Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Tu nous en dirais un peu plus sur toi ? (Dans la limite du privé, mais ce que tu fais dans la vie en général travail/étude ou autre, tes dispos... ?)
Connais-tu le principe d'une wing ? C'est là que nous intégrons les joueurs qui débutent dont le niveau est inférieur à celui demandé pour la guilde mère. Si tu viens à faire partie d'Evolution, c'est là que tu irais dans un premier temps. (Etant entendu que la wing est loin d'être délaissée, on y fait des donjons et on surveille la progression de tout le monde aussi).
Bon courage pour ton leveling, si tu as des questions sur le jeu/la guilde n'hésite pas à les poser.
Tu nous en dirais un peu plus sur toi ? (Dans la limite du privé, mais ce que tu fais dans la vie en général travail/étude ou autre, tes dispos... ?)
Connais-tu le principe d'une wing ? C'est là que nous intégrons les joueurs qui débutent dont le niveau est inférieur à celui demandé pour la guilde mère. Si tu viens à faire partie d'Evolution, c'est là que tu irais dans un premier temps. (Etant entendu que la wing est loin d'être délaissée, on y fait des donjons et on surveille la progression de tout le monde aussi).
Bon courage pour ton leveling, si tu as des questions sur le jeu/la guilde n'hésite pas à les poser.
Samsara- Guerrier dans l'âme
- Poste : Sénatrice, Animatrice
87 4368 23
Evolution :: Zone Publique :: Candidatures :: Recrutements
Page 1 sur 1