Gloire à moi!!! Aynur
5 participants
Page 1 sur 1
Gloire à moi!!! Aynur
Bon bon je suis de très très bonne humeur aujourd'hui et je viens ici m'autoglorifier!!!
3 niveaux de donjons en une seule journée contre des monstres avec des levels plus élevés
2 levels en une journée
J'attends les tonneaux d'alcool qui doivent coulés à flot et Krydown on partage?
J'attends les tonneaux d'alcool qui doivent coulés à flot et Krydown on partage?
Aynur- Courgette en chef
- 32 4202 2
Re: Gloire à moi!!! Aynur
Je rectifie :
4 donjons en une journée!!
3 levels de gagner!!
Donnez moi un A !
Donnez moi un Y !
Donnez moi un N !
Donnez moi un U !
Donnez moi un R !
Vive moi hahaha que l'alcool coule à flot sortez les tonneaux !! C'est moi qui paye
Aynur- Courgette en chef
- 32 4202 2
4 donjons et 3 levels? bon ben ça te fait 7 gros tonneaux à engloutir.
En tout cas bravo.
En tout cas bravo.
Natural- Ninja borgne
- 47 4284 11
Volontiers ! Mais je doute qu'on t'apporte beaucoup de tonneaux...
Du coup, j'en ai pris un sous le bras
Et vous, citoyens de camelot, si vous voulez savoir pourquoi elle a accomplie tant de chose en si peu de temps, c'est simple : c'est une elf
Du coup, j'en ai pris un sous le bras
Et vous, citoyens de camelot, si vous voulez savoir pourquoi elle a accomplie tant de chose en si peu de temps, c'est simple : c'est une elf
Krydown- Noob en devenir
- 10 4165 0
Pour les tonneaux on va dire que c'est Natural qui régale!!
S'il ne le fait pas je vais le vendre au chef pour ce qu'il t'a fait hier Krydonw
S'il ne le fait pas je vais le vendre au chef pour ce qu'il t'a fait hier Krydonw
Aynur- Courgette en chef
- 32 4202 2
Quelle performance!!!
Un gros GG!!
Je bois à ta santé.
Quoi, vous n'êtes pas venu avec votre tonneau.
Tien, *passe un de ces tonneaux à Aynur*, bois à ma santé et à la tienne aussi.
*S'en va avec sa douzaine de tonneau en sifflotant*
Un gros GG!!
Je bois à ta santé.
Quoi, vous n'êtes pas venu avec votre tonneau.
Tien, *passe un de ces tonneaux à Aynur*, bois à ma santé et à la tienne aussi.
*S'en va avec sa douzaine de tonneau en sifflotant*
Dellapla- Poste : Co-fondateur
Devise : Suis ton propre chemin et surtout celui qui mène à EVOLUTION.
50 4326 29
Maintenant j'ai une excuse, la guerre entre les nains et les elfes sont tolérés tant qu'il n'y a pas de vol d'or. (Nouvelle loi )
Donc attention Aynur sinon toi aussi tu y aura le droit. Faut pas embêter un nain.
Donc attention Aynur sinon toi aussi tu y aura le droit. Faut pas embêter un nain.
Natural- Ninja borgne
- 47 4284 11
lol GG a toi elf blablateur Tournèe general !!!!!!!!!!!!!!!! (sur le compt du chef)
et au passage entre des dansseuse(elf) et des brosse a chiote (nain) moi je dit
VIVE LES GOBELIN hahahahaha
garcon !!!!! des falange de nains en acompagnement svp
et au passage entre des dansseuse(elf) et des brosse a chiote (nain) moi je dit
VIVE LES GOBELIN hahahahaha
garcon !!!!! des falange de nains en acompagnement svp
natsu82- Noob en devenir
- Poste : Officier recruteur
13 4199 2
OMG! Nan pas les plantes transgéniques mais Oh Mon Dieu!
Natural tu es un nain ? Mais que c'est t-il donc passé? Tu as rencontré un elfe magicien qui t'a jeté un enchantement?
Bon au moins tu me diras j'ai trouvé un repose verre à la bonne taille maintenant pour les soir de beuverie avec Krydown. Un nain c'est parfait tout ça. Non parce que pour les elfes vous n'avez pas de grand utilité vous les nains
Toi heureusement tu as un minimum de conversation et tu sens pas trop mauvais donc ça va on essayera de te tolérer!
Natural tu es un nain ? Mais que c'est t-il donc passé? Tu as rencontré un elfe magicien qui t'a jeté un enchantement?
Bon au moins tu me diras j'ai trouvé un repose verre à la bonne taille maintenant pour les soir de beuverie avec Krydown. Un nain c'est parfait tout ça. Non parce que pour les elfes vous n'avez pas de grand utilité vous les nains
Toi heureusement tu as un minimum de conversation et tu sens pas trop mauvais donc ça va on essayera de te tolérer!
Aynur- Courgette en chef
- 32 4202 2
On en reparlera quand vous gouterez à ma magie, et oui je suis certainement le seul nain magicien sur cette planète. Mais faut avouer que vous m'avez mis cher là.
Natural- Ninja borgne
- 47 4284 11
Tu as donné le baton de magicien pour te faire battre aussi
Aynur- Courgette en chef
- 32 4202 2
Natural est un nain, Natural est un mage
Heureusement que c'est le seul mage nain, parce que déjà, un nain c'est ..., mais en plus, si c'est un mage ...
Ta magie doit être proportionnelle avec ta taille, donc on risque pas grand chose !
La preuve : tu fait 50 cm de haut environ, ouai, il utilise un sort psychique pour nous faire croire qu'il est grand, donc je te vois pas lancer une boule de feu de 1m de diamètre car ça toucherai le sol, et donc tu exploserais...
Au passage, Natsu, dansseuse (elf), brosse a chiotte (nain) et cactus (goblin) !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un cactus, c'est une plante verte, intelligente, qui vit avec du soleil, dont on a jamais trouvé d'utilité.
Un monde sans cactus serait identique au notre !
Heureusement que c'est le seul mage nain, parce que déjà, un nain c'est ..., mais en plus, si c'est un mage ...
Ta magie doit être proportionnelle avec ta taille, donc on risque pas grand chose !
La preuve : tu fait 50 cm de haut environ, ouai, il utilise un sort psychique pour nous faire croire qu'il est grand, donc je te vois pas lancer une boule de feu de 1m de diamètre car ça toucherai le sol, et donc tu exploserais...
Au passage, Natsu, dansseuse (elf), brosse a chiotte (nain) et cactus (goblin) !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un cactus, c'est une plante verte, intelligente, qui vit avec du soleil, dont on a jamais trouvé d'utilité.
Un monde sans cactus serait identique au notre !
Krydown- Noob en devenir
- 10 4165 0
inteligent je ne te le fait pas dire mais visiblement les elf ne sont bon que a chantè sous la douche car ils non visiblement pas la vivacitè d esprit des gobelin haha, et oui site moi un seul etre vivant dont on parle dont on fait des chansson sans que on leur trouve aucune utilitè exeptè les nain..... et oui le cactus donc l inteligence du gobelin ces d etre celebre sans pour autant fair quoi que ce soit allor quand tu aura finni de dansser a la gloir des cactus jeunne elfs ignorant^^ aporte une pinte de bierre au nains afin d en finnir^^
ps: au passage on retrouve de l extrait de cactus dans de nombreuse boisson ainssi que dans baucoup de shampoing, gel douche et de nombreux produits de bautè alors si inutile que sa le cactus???^^ mdr
ps: au passage on retrouve de l extrait de cactus dans de nombreuse boisson ainssi que dans baucoup de shampoing, gel douche et de nombreux produits de bautè alors si inutile que sa le cactus???^^ mdr
natsu82- Noob en devenir
13 4199 2
Comme un être vivant aussi intelligent que le gobelin fait autant de fautes d'orthographes, alors que les elfes plus stupides en font beaucoup moins ? Le critère de comparaison de l'intelligence a été rabaissé pour les cactus à ce que je vois. Ton discours en est la preuve même
Oui, j'avoue chanter sous la douche, et chanter très souvent ! C'est parce que lorsqu'un elf boit trop de bière, et qu'il est soul, il chante. Nous, les elfes, ne devenons pas chiants, comme les cactus ou les nains...
Comme tu la si bien dit, on retrouve de l'extrait de cactus dans de nombreuses boissons, et comme tu le précise, j'ai un gros tonneaux, remplit de boisson à livrer aux nains, une boissons à base de cactus.
Cela tombe bien tu est la ! Donne moi une partie de toi pour ce breuvage, sinon les nains ne seront pas content et cela sera la faute des cactus, pas des elfes
Ps : des nains nous regardent, j'attends...
Oui, j'avoue chanter sous la douche, et chanter très souvent ! C'est parce que lorsqu'un elf boit trop de bière, et qu'il est soul, il chante. Nous, les elfes, ne devenons pas chiants, comme les cactus ou les nains...
Comme tu la si bien dit, on retrouve de l'extrait de cactus dans de nombreuses boissons, et comme tu le précise, j'ai un gros tonneaux, remplit de boisson à livrer aux nains, une boissons à base de cactus.
Cela tombe bien tu est la ! Donne moi une partie de toi pour ce breuvage, sinon les nains ne seront pas content et cela sera la faute des cactus, pas des elfes
Ps : des nains nous regardent, j'attends...
Krydown- Noob en devenir
- 10 4165 0
Krydown je n'ai pas besoin de ma magie pour faire en sorte que tu sois plus petite que moi, quand tu sera à terre je te montrerai qu'un nain n'est pas si petit. SI toi et Aynur voulait en faire l'expérience, j'enlève juste mon bâton et j'écris vos jolis noms sur l'arène.
Natural- Ninja borgne
- 47 4284 11
au sujet des faute je ne releve pas car je suis dislexique sans humours mais je ne ten blame pas car perssone nes au courant dans la guilde^^
natsu82- Noob en devenir
13 4199 2
Je m'absente une journée et vous vous tapez autant dessus? Hé je rappelle le titre du topic "Gloire à moi" !! Vous n'êtes pas sensés faire une joute verbale mais me glorifier, vous prosterner à mes pieds et faire couler l'alcool en mon nom!
Donc je reviens d'une cave ou j'ai trouvé 8 tonneaux d'alcool de riz. On m'a dit que ça s'appelle Saké. Je vous propose de gouter voir si ça vous saoule tous!
Donc on fait la fête et je lance le concours du plus grand buveur!
Aller à la votre!
Donc je reviens d'une cave ou j'ai trouvé 8 tonneaux d'alcool de riz. On m'a dit que ça s'appelle Saké. Je vous propose de gouter voir si ça vous saoule tous!
Donc on fait la fête et je lance le concours du plus grand buveur!
Aller à la votre!
Aynur- Courgette en chef
- 32 4202 2
Tout cela, c'est a cause du cactus (gobelin), il a voulu faire son intelligent et a prit la brosse a chiotte (nain), en les voyant faire, je me suis mise à danser (elf). Bref....
"Gloire à moi", c'est ce qui a écrit sur la porte en entrant ? Désolé, je ne sais lire que l'elfique, faute à moi qui, comme la cigale, j'ai passée mon temps à chanter et boire (ça donne soif de parler) au lieu d'étudier...
Gloire a toi, Aynur, Je partage cette pinte avec toi
"Gloire à moi", c'est ce qui a écrit sur la porte en entrant ? Désolé, je ne sais lire que l'elfique, faute à moi qui, comme la cigale, j'ai passée mon temps à chanter et boire (ça donne soif de parler) au lieu d'étudier...
Gloire a toi, Aynur, Je partage cette pinte avec toi
Krydown- Noob en devenir
- 10 4165 0
Bon ben gloire à la végétophile.
*Ramène son tonneau de vodka (on rigole pas avec les nains sur l'alcool), se met dans un coin de la taverne et le savoure durant toute la journée.* Qui c'est qui me ramène dans ma mine le soir? Un tonneau de vodka met dans un mauvais état n'importe qui. J'en donne pas aux elfes sinon elles vont faire des trucs bizarres avec les arbres.
*Ramène son tonneau de vodka (on rigole pas avec les nains sur l'alcool), se met dans un coin de la taverne et le savoure durant toute la journée.* Qui c'est qui me ramène dans ma mine le soir? Un tonneau de vodka met dans un mauvais état n'importe qui. J'en donne pas aux elfes sinon elles vont faire des trucs bizarres avec les arbres.
Natural- Ninja borgne
- 47 4284 11
Natsu82 je crois que c'est avec toi que j'ai pris le pari de monter au level 40 avant la fin de la semaine dernière. J'ai réussi !!!! Vive moi
Tournée général !! C'est Natsu qui prend l'addition
Tournée général !! C'est Natsu qui prend l'addition
Aynur- Courgette en chef
- 32 4202 2
gloire a toi ..... (pfff saletè d elfe) ......^^
natsu82- Noob en devenir
13 4199 2
Page 1 sur 1