Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

je veut minscire dans le s10

4 participants

Aller en bas

je veut minscire dans le s10 Empty je veut minscire dans le s10

Message par thoni13 Jeu 8 Aoû - 20:55

salut moi c'est thoni13 dans le s10 je suis lvl 14 mais j'ogmente vite adict au jeux , je prend mon temp de monter les cara et les lvl , jaime beaucoup atacker les joueur en arene . jogmente ma vie et ma force ou quand j'ai les moyen jogmente le tout jespere etre prix dans votre formidable guilde avec vous je deviendre plus fort et pour se faire des connaisence ces le top Very Happy  bone journé a vous .

thoni13
Apprenti
Apprenti

Messages 1 Or rouge 3954 Amanite Stroumph 1

Revenir en haut Aller en bas

je veut minscire dans le s10 Empty Re: je veut minscire dans le s10

Message par Manitas Jeu 8 Aoû - 21:01

Salut Thoni13 et merci de t'être inscrit sur notre forum,

En ce moment c'est un peu spécial pour Evolution, on viens de chambouler le fonctionnement d'avant et on est en train d'établir le suivant, à savoir que l'on fonctionne en binôme avec Evolution Wing.

Evolution est complète au niveau des membres et nous allons instaurer un level minimum, donc pour te répondre je serais ravi que tu nous rejoigne cependant tu te trouverai dans Evolution Wing le temps d'augmenter ton level et qu'on ai plus de places Very Happy 

Bien sur même si on sera dans deux guildes dans le jeu, le forum permet d'être réunis et de se passer les tuyaux entre nous Smile 

Qu'en pense-tu ?
Si tu accepte il faudra que tu contacte Darwinfullpower qui est le chef de la wing.
A bientôt.

PS : Il est important de faire attention à son orthographe et sa présentation lorsque l'on écrit, afin que tout le monde comprenne vite et bien ce que tu as voulu dire. Personnellement les mots sont soulignés en rouge et un clic droit me permet de trouver la bonne orthographe donc c'est pas sorcier Wink
Manitas
Manitas



☺

Poste : Fondateur
Devise : Evo un jour, Evo toujours !

Messages 222 Or rouge 4434 Amanite Stroumph 30

Revenir en haut Aller en bas

je veut minscire dans le s10 Empty Re: je veut minscire dans le s10

Message par Dellapla Ven 9 Aoû - 11:52

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi "Evolution" comme guilde.

Comme l'indique notre chef, notre guilde "Evolution wing" correspond mieux à ton lvl.

Si tu es motivé, si tu t'informe de l'actualité de la guilde en visitant et en postant des messages, si tu progresse bien sur le jeu, tu pourra plus tard, rejoindre les meilleurs d'entre nous dans "Evolution".

Dellapla
Officier d'"Evolution"
Dellapla
Dellapla



☺

Poste : Co-fondateur
Devise : Suis ton propre chemin et surtout celui qui mène à EVOLUTION.

Messages 50 Or rouge 4138 Amanite Stroumph 29

Revenir en haut Aller en bas

je veut minscire dans le s10 Empty Re: je veut minscire dans le s10

Message par Pamplemousse Ven 9 Aoû - 12:02

A ce que je vois Thoni13 a trouver une autre guilde (étant sans doute pas intéresser par les evolution wing Crying or Very sad )
Pamplemousse
Pamplemousse
Ass ass in creed

Poste : Diplomate, Animateur
Messages 59 Or rouge 4118 Amanite Stroumph 11
Record : Nuclear Plant

Revenir en haut Aller en bas

je veut minscire dans le s10 Empty Re: je veut minscire dans le s10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum