Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Publicité pour mes guildes sur le s2 et le s9

Aller en bas

Publicité pour mes guildes sur le s2 et le s9 Empty Publicité pour mes guildes sur le s2 et le s9

Message par Zgrut Mar 13 Aoû - 10:38

Hello tout le monde, je poste ici une petite présentation de mes guildes sur le s2 et le s9, en espérant vous voir peut-être un de ces jours là-bas =) (bien entendu sans délaisser le s9 ^^)

Tout d'abord, sur le s2, la guilde APA, fraîchement réactivée après une pause d'environ 1 an accueil tous les alcooliques qui s'assument, piliers de bars et pochtron en tout genre !

présentation de la guilde :

Guilde en reconstruction, j'accepte tous les joueurs de tous les niveaux !

forum de la guilde : http://lesapa.forumgratuit.org/

Bonus or : niveau 53 = 106 %
Bonus exp : niveau 55 = 110 %
chateau-fort : 29 places

Les APA, ou Alcooliques Pas Anonymes sont de joyeux aventuriers en quête de boissons toujours plus fortes !
Si vous voulez avancer dans le jeu tout en vous éclatant un max, n'hésitez pas, rejoignez-nous !

Et sur le s9, une guilde qui débute : La Fondation

présentation de la guilde :

La Fondation est un groupement d'aventurier envoyés en mission pour conquérir de nouveau monde et développer l'industrie de la binouze dans ces mondes barbares.

Si vous vous sentez une âme d'aventuriers, et surtout une âme de pochtron, rejoignez la Fondation !

Pas de prise de tête, on est là pour s'amuser tout en avançant tranquillement.
Pas de dons obligatoires.

Chateau-fort lvl : 10
Trésor lvl : 10
Maître lvl : 6


Pour nous rejoindre sur l'un de ces serveurs, contactez-moi ig sur le s10 ou le s2 (pseudo : zgrut) ou sur le s9 (pseudo : arween)
Bien entendu, aucune participation, si ce n'est aux guerres de guilde n'est obligatoire !
Zgrut
Zgrut
Demi-Portion
Demi-Portion

Poste : Recruteur bénévole
Messages 18 Or rouge 4093 Amanite Stroumph 10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum