Publicité pour mes guildes sur le s2 et le s9
Page 1 sur 1
Publicité pour mes guildes sur le s2 et le s9
Hello tout le monde, je poste ici une petite présentation de mes guildes sur le s2 et le s9, en espérant vous voir peut-être un de ces jours là-bas =) (bien entendu sans délaisser le s9 ^^)
Tout d'abord, sur le s2, la guilde APA, fraîchement réactivée après une pause d'environ 1 an accueil tous les alcooliques qui s'assument, piliers de bars et pochtron en tout genre !
présentation de la guilde :
Et sur le s9, une guilde qui débute : La Fondation
Pour nous rejoindre sur l'un de ces serveurs, contactez-moi ig sur le s10 ou le s2 (pseudo : zgrut) ou sur le s9 (pseudo : arween)
Bien entendu, aucune participation, si ce n'est aux guerres de guilde n'est obligatoire !
Tout d'abord, sur le s2, la guilde APA, fraîchement réactivée après une pause d'environ 1 an accueil tous les alcooliques qui s'assument, piliers de bars et pochtron en tout genre !
Guilde en reconstruction, j'accepte tous les joueurs de tous les niveaux !
forum de la guilde : http://lesapa.forumgratuit.org/
Bonus or : niveau 53 = 106 %
Bonus exp : niveau 55 = 110 %
chateau-fort : 29 places
Les APA, ou Alcooliques Pas Anonymes sont de joyeux aventuriers en quête de boissons toujours plus fortes !
Si vous voulez avancer dans le jeu tout en vous éclatant un max, n'hésitez pas, rejoignez-nous !
forum de la guilde : http://lesapa.forumgratuit.org/
Bonus or : niveau 53 = 106 %
Bonus exp : niveau 55 = 110 %
chateau-fort : 29 places
Les APA, ou Alcooliques Pas Anonymes sont de joyeux aventuriers en quête de boissons toujours plus fortes !
Si vous voulez avancer dans le jeu tout en vous éclatant un max, n'hésitez pas, rejoignez-nous !
Et sur le s9, une guilde qui débute : La Fondation
La Fondation est un groupement d'aventurier envoyés en mission pour conquérir de nouveau monde et développer l'industrie de la binouze dans ces mondes barbares.
Si vous vous sentez une âme d'aventuriers, et surtout une âme de pochtron, rejoignez la Fondation !
Pas de prise de tête, on est là pour s'amuser tout en avançant tranquillement.
Pas de dons obligatoires.
Chateau-fort lvl : 10
Trésor lvl : 10
Maître lvl : 6
Si vous vous sentez une âme d'aventuriers, et surtout une âme de pochtron, rejoignez la Fondation !
Pas de prise de tête, on est là pour s'amuser tout en avançant tranquillement.
Pas de dons obligatoires.
Chateau-fort lvl : 10
Trésor lvl : 10
Maître lvl : 6
Pour nous rejoindre sur l'un de ces serveurs, contactez-moi ig sur le s10 ou le s2 (pseudo : zgrut) ou sur le s9 (pseudo : arween)
Bien entendu, aucune participation, si ce n'est aux guerres de guilde n'est obligatoire !
Zgrut- Demi-Portion
- Poste : Recruteur bénévole
18 4281 10
Page 1 sur 1